Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE GROUPE MINORITAIRE DE MANDUEL

M. Péchairal 1ère victime des promesses non tenues du Maire

M.Péchairal 1ère victime des promesses non tenues de son ami d’enfance !

Pendant la dernière campagne des élections municipales , M.Granat a dit publiquement et écrit à plusieurs reprises que s’il était élu, il laisserait la place de vice-président à Nîmes métropole à son ami d’enfance M.Péchairal…

Le lendemain de son élection à Nîmes Métropole, devant l’ensemble du personnel municipal, M.Granat affirmait avec force qu’il cèderait la place à M.Péchairal dés le mois de septembre 2014. Il a tenu les mêmes propos lors du conseil municipal du 18 avril au moment du vote des indemnités des élus pour tenter de justifier le quasi doublement de ses indemnités de Maire.

Le 20 juin revirement total !

Le conseil municipal a été appelé à voter une modification des indemnités des élus !

Pourquoi ?

Parce que M.Granat a décidé de conserver son poste à Nîmes Métropole !

Lui et son 1er adjoint baissent un peu leurs indemnités, pour les transférer à M.Péchairal qui, du coup, touche davantage d’indemnités que les autres adjoints sans aucune justification si ce n’est celle de calmer la frustration de s’être fait « rouler dans la farine » par son copain d’avant !

Ce jeu de vases communicants, de petits arrangements entre amis ne diminuent en rien le montant global des indemnités des élus. Les Manduellois paieront 34000€ de plus que sous l’ancienne municipalité.

Saine gestion  de l’argent public !

 

Tous les Manduellois à qui M.Granat a fait des promesses - et ils sont très nombreux –doivent s’attendre à être les prochaines victimes des engagements non tenus.

Publicité
Publicité
Publicité